Raising Hope
A 23 ans, Jimmy Chance fonce droit dans le mur. Il n'a pas de but dans la vie, pas d'envie. Il nettoie des piscines pour gagner un peu d'argent et passe ses nuits à faire la fête. Il vit toujours chez ses parents. Tout va changer le jour où il a va coucher avec une femme envoyée en prison, ce qui l'oblige, le jour ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy | Fox, Canal+ Family | 2010 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.08 - Incroyables talents
Bro-gurt
En ville, la population se passionne pour un grand concours d'inventions qui va prochainement avoir lieu. Avec enthousiasme, Virginia incite toute la famille à y participer. Elle aimerait que les Chance puissent remporter la magnifique récompense promise au vainqueur. Mais elle constate bien vite qu'entre les différentes équipes d'inventeurs, la compétition est sans pitié...
Diffusion originale : 29 novembre 2011
Diffusion française :
29 novembre 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Mike Mariano
Scénariste.s :
Michael Pennie
Guest.s :
Andrew Dice Clay
,
Ethan Suplee
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Raising Hope 2.22
Fin de saison pour Raising Hope avec un final essayant de rattraper la bourde monumentale présentée lors de l’épisode précédent. Malheureusement l’erreur est trop grossière et ce dernier épisode parvient à sauver partiellement les meubles…
Critique : Raising Hope 2.08
Un épisode de Raising Hope qui avait tout pour plaire et qui au final tombe à plat et n’exploite pas pleinement le potentiel comique…
Critique : Raising Hope 2.07
Après un épisode raté la semaine dernière, Raising Hope se devait de se rattraper ! Il y a du mieux c’est sur mais ce n’est pas encore la franche rigolade…
Ensemble lent et parfois ridicule, premier épisode où j'ai eu du mal à ne pas arrêter.
Je sais bien que les personnages sont censés être tous un peu fous et pas très intelligents, mais il y a des limites. Pour Burt, c'est compréhensible, car il est dépeint comme le moins intelligent de la famille depuis le début, mais pour Virginia et surtout Jimmy c'est trop exagéré.